Aide et moi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


assistance informatique truc astuces karaoke amitié écoute
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Comment ça marche

Aller en bas 
AuteurMessage
Admin
Admin
Admin


Masculin
Nombre de messages : 72
Age : 68
Date d'inscription : 10/04/2006

Comment ça marche Empty
MessageSujet: Comment ça marche   Comment ça marche Icon_minitimeLun 10 Avr - 1:54

C'est un forum, qui je l'espére servira à vous aider à vous retrouver dans la toile d'araignée du Web, de la vie qui se complexifie autour de nous ou trouver de bonnes idées ou en faire partager d'autres.
Nous avons tous rencontré un jour des difficultés dans des domaines variés, si un jour ce forum peut aider facilement des personnes en difficultés ce sera ma plus grande joie. Saut

Mon idée premiére n'est pas de répondre à toutes les questions mais plutôt de partager les connaissances, ce n'est pas récupérer des visiteurs qui m'interesse mais plutôt de leur donner des liens, des idées, ou des bonheurs pour trouver réponse à leur souhait. Pharaon
Je suis prêt à rajouter des catégories, étant seul actuellement mon souhait de répondre à de nombreuses sollicitations est aussi ma crainte...

J'ai déjà du mal à m'occuper de mes amis et je participe a de nombreux forums divers, et je me suis pourtant dit pourquoi pas essayer de compiler tout ça?

Alors soyez indulgents, surtout ne passez pas à coté du bouton "recherche" avant de poster un sujet déjà traité.

Partageons nos savoirs, nos plaisirs et nos coups de coeurs le monde n'en sera que meilleur.

Enfin et avant tout une petite présentation sera la bienvenue. clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
http://d.val.free.fr
 
Comment ça marche
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Aide et moi :: De tout et de rien (A lire en premier)-
Sauter vers: