Aide et moi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


assistance informatique truc astuces karaoke amitié écoute
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Windows 98, installer un driver video XVGA

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
l'Arsouille

l'Arsouille


Masculin
Nombre de messages : 4
Age : 72
Localisation : LYON 9
Date d'inscription : 05/05/2006

Windows 98, installer un driver video XVGA Empty
MessageSujet: Windows 98, installer un driver video XVGA   Windows 98, installer un driver video XVGA Icon_minitimeDim 14 Mai - 14:12

Lors de l'instal de windows 98 Seconde Edition, Le driver vidéo ECran Plug and Play et installé par défaut, et je ne n'arrive pas à installer un driver Vidéo de type XVGA ou même SVGA. Après la fin de l'instal, comment remédier à ce Pbme. Question Question
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Masculin
Nombre de messages : 72
Age : 68
Date d'inscription : 10/04/2006

Windows 98, installer un driver video XVGA Empty
MessageSujet: Re: Windows 98, installer un driver video XVGA   Windows 98, installer un driver video XVGA Icon_minitimeLun 15 Mai - 21:10

Salut,

Voilà je t'ai fait passer un logiciel (everesthome) pour visionner les détails de ton matériel, il faut donc chercher le bon driver pour ta carte vidéo intégrée, une fois le modéle determiné et l'installer.
Au redemarrage la vidéo devrait être correctement configurée.

a suivre
Revenir en haut Aller en bas
http://d.val.free.fr
l'Arsouille

l'Arsouille


Masculin
Nombre de messages : 4
Age : 72
Localisation : LYON 9
Date d'inscription : 05/05/2006

Windows 98, installer un driver video XVGA Empty
MessageSujet: Re: Windows 98, installer un driver video XVGA   Windows 98, installer un driver video XVGA Icon_minitimeDim 21 Mai - 9:05

Rigole Rigole Bonjour,
J'ai bien reçu l'utilitaire EverestHome, qui m' a efectivement renseigné sur le type de controleur Graphique. (Je vais le mettre dans ma caisse à outil.

Bon produit et très bon conseil de ta part. Amitiés Ensoleillé Ensoleillé

PS : En parcourant "voir plus de smilies, je ne vois pas les 'avatars", ni les avatos d'ailleurs. ( Excuses moi, je m'entraine, mais je suis loin de d'arriver à la cheville du Maitre).
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Masculin
Nombre de messages : 72
Age : 68
Date d'inscription : 10/04/2006

Windows 98, installer un driver video XVGA Empty
MessageSujet: Re: Windows 98, installer un driver video XVGA   Windows 98, installer un driver video XVGA Icon_minitimeDim 21 Mai - 14:34

merci,

En ce qui concerne les avatars, il n'y a pas de liste interne directe dans les posts du forum, il a seulement les smilies qui sont accessibles de cette maniére.

Les avatars sont accessibles dans la création ou l'édition du profil, le dernier paragraphe concerne l'avatar avec 4 sources possibles, la derniére étant la galerie d'avatars que j'ai mis à dispo en interne.

Voilà pour la suite, aprés avoir changé qqchose dans le profil, dont l'avatar ou la signature, tous les anciens posts sont mis à jour.

Salut bon week end joker joker joker
Revenir en haut Aller en bas
http://d.val.free.fr
Admin
Admin
Admin


Masculin
Nombre de messages : 72
Age : 68
Date d'inscription : 10/04/2006

Windows 98, installer un driver video XVGA Empty
MessageSujet: Re: Windows 98, installer un driver video XVGA   Windows 98, installer un driver video XVGA Icon_minitimeJeu 9 Nov - 3:11

Pour les avatars, il faut plutôt, soit les fabriquer, soit en trouver sur le net.
Par contre j'ai francisé et rajouté des smiles pour les messages.
Revenir en haut Aller en bas
http://d.val.free.fr
Contenu sponsorisé





Windows 98, installer un driver video XVGA Empty
MessageSujet: Re: Windows 98, installer un driver video XVGA   Windows 98, installer un driver video XVGA Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Windows 98, installer un driver video XVGA
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Créer et installer une nouvelle résolution d'écran (driver v
» Windows 10 ou pas?
» désinstaller windows search
» réparation de windows XP - "par dessus"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Aide et moi :: Assistance Informatique :: Vos problèmes-
Sauter vers: