Aide et moi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


assistance informatique truc astuces karaoke amitié écoute
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Didus (Admin). Bonjour

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Admin
Admin
Admin


Masculin
Nombre de messages : 72
Age : 68
Date d'inscription : 10/04/2006

Didus (Admin). Bonjour Empty
MessageSujet: Didus (Admin). Bonjour   Didus (Admin). Bonjour Icon_minitimeJeu 25 Mai - 21:44

Bonsoir, ou bonne nuit

Voilà, après avoir vagabondé sur divers sites pendant plusieurs années, J'ai souhaité en monter un à mon tour.
Ce forum est en liaison avec mon site que je modèle de temps en temps en bricolant des petits trucs qui peuvent éventuellement rendre la vie plus facile de mes visiteurs.
L'important était pour moi de trouver une idée pas trop "vue" pour le forum, celle des trucs de la vie courante m'est apparue interessante.
Mon petit souci est et qu'en même temps que je crée ce forum afin d'aider mes visiteurs et mes amis à trouver des solutions ou des astuces sur l'informatique en particulier et le Web en général, je suis en paralléle trés pris sur d'autres activités du même ordre, sur d'autres forums...

Fou

parlons de mes activités, même au boulot, mon occupation principale est l'informatique avec tous ces dérivés. Avec les soucis fonctionnels courants et mes compétences dans ce domaine, je suis trés sollicité pour trouver des solutions pour Pierre ou Paul, parfois je rale, mais en réalité j'en redemande...

Didus (Admin). Bonjour Bravbete

Et je pense être, sans me vanter largement plus performant que beaucoup de hot lines de France et de Navarre.
En outre, je pratique avec beaucoup de plaisir le karaoké, ou je m'éclate plutôt en solitaire, au contaire de ma fille ainée qui fait du chant choral de qualité avec des spectacles de qualité profesionelle.

Didus (Admin). Bonjour Bien

Je vagabonde sur de nombreux forums où je passe beaucoup plus de temps que sur le mien, Karaoké les plus nombreux, forums de karaoké, d'assistance, forums d'échange sur le sujet Excel, forums de création artistique et d'autres plus généralistes...
et ici, sur mon forum ;-)) où je suis rarement! mais je fais un effort depuis quelques temps ;-))

Je suis aussi motard et encore aujourd'hui, seuls la neige et le verglas me font l'abandonner en hiver.

Didus (Admin). Bonjour Biloute

Voilà une présentation assez détaillée que j'ai essayé de dérouler avec un peu d'humour, à vous maintenant.

Amitiés. lol!

Didus


Dernière édition par le Sam 5 Mai - 13:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://d.val.free.fr
pern

pern


Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 25/05/2006

Didus (Admin). Bonjour Empty
MessageSujet: Re: Didus (Admin). Bonjour   Didus (Admin). Bonjour Icon_minitimeVen 26 Mai - 7:55

Si ça c'est pas du détail ^^ alors la on ne peut mieux faire souris et un nom !

Merci ça sera plus simple d'utiliser "Didus" lol

Je confirme un point : Il en redemande toujours !

Bisous à toi souris
Revenir en haut Aller en bas
 
Didus (Admin). Bonjour
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bonjour à tous

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Aide et moi :: Présentation :: Se Présenter (à effectuer en tout premier lieu)-
Sauter vers: