Aide et moi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


assistance informatique truc astuces karaoke amitié écoute
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €
anipassion.com

 

 Le bruit - discothéque - lecteurs mp3 - voiture - etc...

Aller en bas 

Le son est trop fort en boite de nuit
beaucoup trop, c'est parfois insuportable!
Le bruit - discothéque - lecteurs mp3 - voiture - etc... Vote_lcap100%Le bruit - discothéque - lecteurs mp3 - voiture - etc... Vote_rcap
 100% [ 1 ]
trop fort en effet
Le bruit - discothéque - lecteurs mp3 - voiture - etc... Vote_lcap0%Le bruit - discothéque - lecteurs mp3 - voiture - etc... Vote_rcap
 0% [ 0 ]
non c'est généralement correct
Le bruit - discothéque - lecteurs mp3 - voiture - etc... Vote_lcap0%Le bruit - discothéque - lecteurs mp3 - voiture - etc... Vote_rcap
 0% [ 0 ]
au contraire ça manque de décibels!
Le bruit - discothéque - lecteurs mp3 - voiture - etc... Vote_lcap0%Le bruit - discothéque - lecteurs mp3 - voiture - etc... Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 1
 

AuteurMessage
Admin
Admin
Admin


Masculin
Nombre de messages : 72
Age : 68
Date d'inscription : 10/04/2006

Le bruit - discothéque - lecteurs mp3 - voiture - etc... Empty
MessageSujet: Le bruit - discothéque - lecteurs mp3 - voiture - etc...   Le bruit - discothéque - lecteurs mp3 - voiture - etc... Icon_minitimeMer 23 Mai - 19:47

Suite à une réponse dans le compartiment fumeur d'un autre forum,
je poste un sujet, dans le droit fil de ce dernier: le bruit en général, en discothéque en particulier.
Je ne vais peu ou pas en discothéque, mais les deux ou trois derniéres sorties sur la région lyonnaise, "le Bureau" et "La Bodega" sont devenues pour moi insuportables vers minuit - 1 heure du mat, tant par le niveau de fumée pour le premier que par le niveau sonore dans les deux cas, impossible de parler à qui que ce soit même de bouche à oreille...
C'est proprement imbécile, si je conçoit et aime bien entendre certains rythmes à un volume élevé, l'oreille s'habitue à un haut volume sonore et la surenchére n'apporte rien. Dans la seconde boite, la qualité sonore était même atteinte car le volume dépassait ce que les enceintes pouvaient produire correctement et le son était dégradé.
a mon avis, réellement du gachis.
Les habitués des lecteurs mp3 de leur coté altérent leur audition par une écoute trop forte, ça c'est connu.Le bruit - discothéque - lecteurs mp3 - voiture - etc... Zic
Enfin je suis souvent senti agressé de façon auditive avec certains flambeurs qui pensent qu'avec 2x500w ou + dans sa caisse, toutes fenêtres ouvertes pour que le monde environnant en profite, ils sont plus grands, plus forts et plus beaux...
Le bruit - discothéque - lecteurs mp3 - voiture - etc... Boulets

Bon, j'ai un peu laché mon fiel, je ne me sens pas mieux pour autant ;=)), enfin c'est mon ressenti.
Et le pire dans tout ça c'est qu'a mon avis, il faudra un jour rédiger une loi ou un decret pour rendre les gens plus intelligents...

Et vous, qu'en pensez vous?

Amitiés,
Le bruit - discothéque - lecteurs mp3 - voiture - etc... Moto
Revenir en haut Aller en bas
http://d.val.free.fr
 
Le bruit - discothéque - lecteurs mp3 - voiture - etc...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Aide et moi :: Partagez vos coups de coeurs ou vos petits plaisirs :: Débats - échanges de points de vue-
Sauter vers: